Comment Medical Xpert Pro Fonctionne?

MX Pro est basé sur le théorème de Thomas Bayes, souvent appelée « loi de Bayes» ou «règle de Bayes, » qui montre la relation entre les deux probabilités conditionnelles qui sont l’inverse de l’autre. Cette théorie des probabilités pourrait être simplifié en disant: La plus courante et la plus probable.

Multiples manuels de prestige, tels que Harrison, recommandent le théorème de Bayes.

MX Pro est un logiciel qui n’effectue pas des diagnostics médicaux; est un outil qui aide à la prise de décision par les professionnels de la santé, afin qu’ils puissent avoir une meilleure information sur ce processus complexe et délicat du diagnostic.

MX Pro dispose de plusieurs options pour afficher les résultats selon les symptômes introduites pour faciliter la prise de décision par les professionnels de la santé

mddm
  • Méthode Multiple Diagnostic différentiel (MDD): MX Pro fournit des informations pour la plupart des symptômes et des tests de laboratoire. Comprend des symptômes cliniques, tests de laboratoire, les anomalies cytogénétiques, les résultats de la cytométrie de flux, la biologie moléculaire, cytochimique, analyse d’urine, LCR, etc. Le notre option logicielle MDD aide les professionnels de la santé qui peut effectuer un diagnostic différentiel multiples efficace.
mddm2
  • Méthode Diagnostic différentiel multiple combiné (CMDD): MX Pro fournit des informations aux professionnels de la santé afin qu’ils puissent faire le diagnostic différentiel multiples combinés et choisir entre un ou plusieurs symptômes ou des tests et combinant l’analyse différentielle des différents symptômes ou des preuves. Le choix ici est CMDD. Vous pouvez le voir dans ce cas, le diagnostic différentiel (liste des maladies) en utilisant les symptômes avec la maladie « et » ou l’état « ou » par exemple:
    • Fièvre et la leucocytose
    • Fièvre ou leucocytose

Avec la condition « ou » et utilisant des algorithmes complexes, MX Pro est en mesure de vérifier si toutes les maladies possibles, le patient peut avoir plusieurs maladies en même temps.

results
Patients-DB
  • Les patients DB: MX Pro dispose d’un module de patients avec des données cliniques, totalement anonyme; Les patients qui Medical Xpert Systems a mené validation clinique dans les hôpitaux à travers le monde. Un exemple des résultats des patients dans cette base de données est indiqué dans ce tableau:
  • Tout : sur un seul écran montre les principaux résultats de MDD, CMDD et les patients DB.
All

Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez consulter ou télécharger notre manuel de l’utilisateur..

How does Medical Xpert Pro work?

MX Pro is based on Thomas Bayes theorem, often called “Bayes Law” or “Bayes Rule,” which shows the relationship between two conditional probabilities that are the reverse of each other. This theory of probability could be simplified by saying: The most common is the most probable.

Multiple prestigious textbooks, like Harrison’s, recommend Bayes theorem.

MX Pro is not a program that performs medical diagnosis; it is a tool that helps in decision-making by health professionals so they can have more and better information on this complicated and delicate diagnostic process.

MX Pro has several options to display results according to symptoms introduced to aid decision making of health professionals

mddm
  • Multiple Differential Diagnosis method: MX Pro provides information for most of the symptoms and laboratory tests. It includes clinical symptoms, laboratory tests, cytogenetic abnormalities, results of a flow cytometry, cytochemical, molecular biology, urine tests, LCR, etc. The MDD option of our software helps health professionals who can perform an efficient multiple differential diagnosis
mddm2
  • Combined Multiple Differential Diagnosis method: MX Pro provides information to health professionals so that they can perform the combined multiple differential diagnosis choosing between one and several symptoms or tests and combining the differential analysis of different symptoms or evidence. The choice in this case is CMDD. You can see in this case the differential diagnosis (list of diseases) using symptoms with the condition “and” or condition “or” for example:
    • Fever and leucocytosis
    • Fever or leucocytosis

MX Pro with the condition “or”, using complex algorithms, is able to check if from all the possible diseases the patient can have several diseases at a time.

results
Patients-DB
  • Patients DB: MX Pro has a module of patients with clinical data, completely anonymously; patients on whom Medical Xpert Systems has been conducting clinical validation in hospitals in various parts of the world. An example of the results of this Patients DB is shown in this table
  • All: Shows in one screen the main results of MDD, CMDD and Patients DB.
All

If you desire more information, you can consult or download our User’s Manual.